Le mercredi 20 juin, les membres de l’orchestre Tutti Garges de l’association Passeurs d’Arts ont eu le grand plaisir de présenter leur travail à la Salle Gaveau à Paris. L’une des salles les plus mythiques de la ville grâce à son histoire et de la présentation de grands compositeurs tels que Ysaÿe et Debussy.

    L’orchestre de l’association a ouvert le spectacle, prenant en charge la première partie de l’événement. Les enfants de Garges les Gonesse ont interprété des œuvres de Beethoven, Tchaïkovski, John Williams, entre autres, sous la direction musicale du maestro Yefren Carrero.
Les applaudissements ont envahi la pièce au milieu d’une atmosphère d’incrédulité, d’excitation et de nostalgie.

    « Pour ces enfants, c’est une excellente occasion de faire ce qu’ils aiment dans une salle comme celle-ci. Voir la réponse du public a été une grande surprise pour eux, tout le monde est très heureux et fier du travail qu’ils ont accompli au cours de l’année, vous pouvez sentir la confiance en eux et l’immense désir qu’ils ont de continuer à travailler et à construire, car maintenant ils savent que tout est possible avec du travail et des efforts » – Yefren Carrero.
C’est le dernier d’une série donnée par le groupe au mois de juin. Sans aucun doute une belle fermeture des activités scolaires pour ce groupe de musiciens talentueux.

previous arrow
next arrow
Slider
Fermer le menu